VIRGIN MACARON
Entre passion pour la house et amour du vinyle

Depuis bientôt 4 ans, Virgin Macaron fait vibrer les platines avec un style unique mêlant deep-house et musique minimale, tout en cultivant une approche authentique grâce à sa passion pour le mix vinyle et les pépites dénichées en seconde main.
C’est lors de soirées marquantes, comme celles de Paul Kalkbrenner ou Margaret Dygas, que Virgin Macaron découvre son amour pour l’électronique. Très vite, la passion pour la house s’associe à la recherche de vinyles rares et au plaisir d’échanger avec une communauté ouverte et passionnée, qu’il s’agisse de disquaires ou d’artistes.
"Ce qui me plaît le plus, c'est cette sensation de rentrer dans un club, de ressentir l'ambiance, les gens,
le système son et la musique qui est jouée. La musique a ce pouvoir magique de tout transformer et d’immerger chacun dans un moment unique."
À travers le projet Virgin Macaron, il partage sa vision musicale, combinant le charme analogique du vinyle à des sélections numériques soigneusement choisies. Grâce à des formats comme KVS, il fait découvrir ses trouvailles house et deep-house dans des cadres chaleureux et conviviaux.